dimanche 30 août 2009

Ma chèrie faut pas l'embeter!!

Un petit tour dans un des nombreux mall (gd galerie marchande)...

Histoire de se "défouler", passage dans une des "mini fete forraine" ... que l'on trouve un peu partout. A l'ocasion j'ai découvert un des talents caché de Kylie...


Quand j'était étudiant je jouais plutot au babyfoot... choc des cultures... :)














Ca c'est plus mon style... flexion...



















Question à 2€... Qu'est ce que c'est???? J'attends...

Je ne resiste pas à mettre la vidéo, avis aux amateurs. (word craft...)


et puis encore une pour que vous puissiez admiré le doigter!!!






4 commentaires:

  1. c'est une machine tu mets 10 euros dedans et tu ne les revois pas!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un cabine à Karaoké.
    Tu me dois 10€ héhéhé....

    Nounou

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pense comme Martin, mais je dirais plutôt 10 won?

    RépondreSupprimer