samedi 15 août 2009

retour en arrière... cooking class

1 semaine après mon arrivée, motivé comme jamais, j'ai décidé de retourné à l'école!!
Pour y apprendre le Coréen :)

Cours intensifs à raison de 3 heures par jours 4 fois par semaine pendant 1 mois.

Finalement comme on pouvait s'y attendre , ma motivation c'est peu à peu dissipée, et mon niveau de Coréen à que très peu évolué.

Ki ne tente rien n'as rien mais celui ki tente il est pas sure d'avoir qque chose. -proverbe coréen :)

Voila qque que photos quand même :

A finalement je trouve uniquement les photos du dernier cours, le plus fun...


Ma prof... entrain de rouler un 'kimbap"
Jodie, qui nous à gentiment permis de mettre le chantier dans sa cuisine!!

Moi même, de retour aux fourneaux, ça faisait un baille


Au premier plan le kimbap, 2de plan vegetables pancake...hmmm so good!


Kimbap!!




Après une heure de dur labeur...


Héhé, c l'heure de goûter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire