samedi 12 septembre 2009

Week end à la mer :)

Enfin une week end à la campagne, ou plutot à la mer mais en tout cas pas en ville.
4 heures de bus et nous y voila, village au bord de la mer de l'est.

Pour commencer rien de telle que des fruits de mer...
La bonne idée c'etait d'attendre la fin des vacances scolaire, bien plus tranquille!!


Apres ca, un petit tour de bateau... et puis une bonne nuit de someil pour ne pas etre trop fatigué pour la plage du lendemain.


Au matin, nous y voila enfin... la plage.


Bien su rien à voir avec les plages d'Australie, j'eviterais les comparaisons. Ceci dit ca fait toujours du bien, et elle était pas mal finalement cette plage.


Retour dans les années 60, quand en France on se beignait encore avec nos vetements...


Qui fait le malin... à mal partout!! J'ai un peu (beaucoup) sous estimé le soleil Coréen, resultat apres une semaine j'ai fait peau neuve de la tete (cou) au pied. Apparament dans ce village il connaissent pas la creme apres soleil... par contre y vendent des concombres pas cher!!

Mon infiermière a été tres douce... :)



Pour annimé notre apres midi, on a eu la chance de pecher :) ou plutot tirer le filet.




Héhé, et voila...

y'a plus qu'a cuisiner...


Comment cuisiner sans rien, ni huile ni assaisonement mais juste une poele et du feu.


Merci Denis tes cours mon bien servi!! J'ai meme cru pouvoir cuisiner un salroudi pendant un moment. lol


Le vidage...



Le mangeage! Avec de la biere ca passe mieux.

non, En vrai c'etait tres bon!!



Petite promenade...


... en rosalie. (mieux vaut etre musclé...)

Autophoto.


Sashimi pour diner.
Un bon week end, vivement le prochain!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire