samedi 19 juin 2010

sans sujet

Ici on peut voir un système de vidéo surveillance au milieu de la rue. Il y en a quasi partout et au moins il ne s'en cache pas.
Celui ci est tt neuf, (au coin de ma rue), il y a notamment ce qui ressemble a des détecteurs de mouvement, 2 caméras, des haut parleurs qui a mon avis ne sont pas pour de la musique et aussi un interphone... ligne direct avec la police j'imagine :)



J'ai bien envie de le tester alors peut être que si je pisse dans les buissons j'aurais un petit message vocale, autrement en insultant la caméra... voir le temps de réaction... :) Suite au prochain épisode.


Tout autre photo, mais bien à l'image des Coréen : très disciplinés!!!
(trop disciplinés? ... heu, ce pourrait être le sujet d'un grand débat)


Vous l'aurez compris il attentent le métro...



En fait, le mieux serait un mélange de la discipline et du respect Coréen (qque fois ennuyant) et du manque total de respect et d'insolence des français.

Encore une fois il y a un débat à mener...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire